streaming HD Rugby Basket direct live pc internet Headline Animator

streaming HD Rugby Basket direct live pc internet

28 févr. 2010

Insolites : les perles de la semaine

Une nouvelle journée s'achève et c'est toujours la même routine. D'abord la jambe gauche, chaussette,chaussure. Puis la jambe droite. Et puis... les insolites de Footmercato ! Comme chaque semaine nous vous proposons un petit florilège des perles qui sont venues agrémenter la planète football. Au programme de cette édition : Majorque qui se prend pour le Real, Wagner Love qui se lance dans de sacrées soirées coquines et un José Mourinho qui se vend sur le net... les insolites c'est parti !

Majorque se paye les Galactiques

Le Real Madrid n’a pas fait dans la demi-mesure cet été. Florentino Perez à aligner les zéro sur chacun de ses chèques pour s’offrir le grand come-back des Galactiques. Et du côté des autres clubs de Liga avec des budgets plus restreints, ça jalouse sévère ! Majorque a donc décidé de s’offrir quelques instants de rêve en s’attachant les services des stars madrilènes. En effet, l’effectif présenté sur le site internet lundi dernier avait fière allure. Iker Casillas, Cristiano Ronaldo ou Sergio Ramos... Ils n’en manquaient pas un à l’appel. L’erreur a été rectifiée le soir même, au grand dam de supporters persuadés que Florentino Perez avait racheté leur club de coeur.

Wagner Love porte bien son nom

Wagner Love a deux passions dans la vie : le football et... le sexe ! Il y a deux ans, l’attaquant brésilien avait eu droit à son heure de gloire sur la toile. La bien nommée Pamela Butt, actrice porno de son état, avait en effet publié sa sextape en compagnie du joueur. Une anecdote qui n’a semble-t-il pas refroidi les ardeurs de Wagner le chaud lapin. Une photo de lui a été récemment dévoilé et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a fait fort. On y voit en effet le Brésilien entouré de... 4 (!) femmes en petite tenue. Loin des bimbos anorexiques, les 4 filles ont des formes plus que généreuses. Nul doute que Wagner a dû aimer.

José Mourinho aux enchères

The Special One a laissé de bons souvenirs à Chelsea. Le club londonien a connu le succès sous les ordres du technicien portugais et un supporter en particulier doit apprécier plus que tout José Mourinho. Vainqueurs de la Premier League en 2006, les Blues avaient eu droit à la traditionnelle remise du trophée. Après avoir obtenu sa médaille, le coach lusitanien est allé la jeter dans le public, faisant un heureux élu. Un fan qui en a profité pour arrondir ses fins de mois. La médaille aurait en effet été retrouvé sur un célèbre site de vente en ligne et au final, elle a été revendue pour près de 19 000€. Merci Mourinho !