streaming HD Rugby Basket direct live pc internet Headline Animator

streaming HD Rugby Basket direct live pc internet

28 févr. 2010

Luis Fernandez en veut au PSG

Aujourd’hui, au-delà du clasico PSG-OM, c’est aussi le jubilé de Luis Fernandez. Le milieu de terrain, dorénavant homme de médias, fêtera comme il se doit sa carrière. Alors que son nom est souvent associé à celui du Paris Saint-Germain, c’est à Cannes que Fernandez fera son dernier match.

Interrogé par Le Parisien, il n’a pas caché sa déception à l’égard du club de la capitale : « J’ai souvent demandé de le faire au Parc des Princes mais je n’ai jamais eu de réponse. Avant le match de Coupe de France PSG-Evian, je suis allé voir le président Leproux pour lui demander une aide. Je lui ai expliqué que tous les éventuels bénéfices seront reversés à des œuvres caritatives. Il me dit qu’il allait réfléchir. Finalement, le directeur de la communication m’a appelé pour me dire que le PSG ne peut verser que 5 000 euros car il a des gros problèmes de trésorerie. Ça m’a fait mal. J’ai refusé. Le PSG a été petit avec moi. Entre ce club et moi, c’est toujours compliqué ».