streaming HD Rugby Basket direct live pc internet Headline Animator

streaming HD Rugby Basket direct live pc internet

6 mars 2010

L’Inter Milan prêt à casser sa tirelire pour blinder son jeune prodige

S'il est un joueur qui fait parler de lui en Italie, c'est bien Mario Balotelli. L'enfant prodige de l'Inter Milan enchaîne les déboires hors des terrains et s'attire les foudres de bon nombre de tifosi. Malgré tout, les dirigeants nerazzurri n'entendent pas laisser filer leur merveille. Une sacrée prolongation de contrat serait d'ailleurs à l'étude

Mario Balotelli n’a que 19 ans et pourtant, il fait déjà la une des journaux italiens. Le fantasque attaquant nerazzurro n’en finit plus de déchaîner les passions. À l’image de son entraîneur José Mourinho, il ne laisse pas indifférent. Si pour certains Super Mario est un génie, d’autres le voient plutôt comme un joueur à l’égo surdimensionné.

Toujours est-il que le numéro 45 de l’Inter Milan fait parler de lui, plus souvent pour ses frasques hors des terrains que pour ses exploits footballistiques. Ainsi, il s’était mis à dos une partie de ses supporters en déclarant être depuis tout petit un fan du Milan AC. Des propos malencontreux qui ont immédiatement trouvé leur écho dans les médias transalpins.

Mais envers et contre tout, José Mourinho s’est obstiné à croire au génie de son protégé. Même si les relations entre les deux hommes ne sont pas toujours au beau fixe, force est de constater que le technicien lusitanien a une foi absolue en son joueur. Un avis que partage également le président de l’Inter, Massimo Moratti.

Ainsi, d’après la Gazzetta dello Sport, le boss des Nerazzurri serait prêt à faire des pieds et des mains pour prolonger le bail de l’enfant terrible du football italien. Un contrat courant jusqu’au 30 juin 2015 attendrait donc Mario Balotelli. Et comme pour toute prolongation digne de ce nom, une forte revalorisation salariale est en vue. Le joueur qui touche actuellement 1,2 M€ par an percevrait un salaire annuel avoisinant les 2,5 M€.

Si les pensionnaires de San Siro semblent donc prêts à tout pour conserver leur joyau, encore faut-il que ce désir soit réciproque. Le crack de l’Inter est courtisé depuis de nombreux mois par Arsenal. Fanatique de la Premier League, Super Mario résistera-t-il aux sirènes des Gunners ? Réponse au prochain épisode.