streaming HD Rugby Basket direct live pc internet Headline Animator

streaming HD Rugby Basket direct live pc internet

15 févr. 2010

Drogba n'a aucune limite


L’ambition ne manque pas chez Didier Drogba. Malgré ses excellentes et toujours très efficaces prestations avec Chelsea, l’Ivoirien souhaite faire mieux. Actuellement en concurrence avec Wayne Rooney pour le titre de meilleur buteur de Premier League, et probablement de meilleur attaquant d’Angleterre et d’Europe, « Double D » ne veut pas s’arrêter en si bon chemin. « Peu importe ce que je fais cette saison, quand je reviendrai l’année prochaine, mon objectif sera de faire mieux. Je suis comme ça. Chaque saison est différente et je ne sais pas à quoi m’attendre, mais la seule chose que je sais, c’est que je ferai tout pour être là quand l’équipe aura besoin de moi », explique l'ancien attaquant Marseillais.