streaming HD Rugby Basket direct live pc internet Headline Animator

streaming HD Rugby Basket direct live pc internet

3 août 2010

Nonda cherche un club



Shabani Nonda
, qui a notamment fait les beaux jours de l’AS Monaco de 2005 à 2005, est actuellement à la recherche d’un club.
D’ailleurs, après des expériences mitigées en Italie, en Angleterre puis en Turquie, l’attaquant de 33 ans ne serait pas contre un retour en France. »
Depuis la résiliation de mon contrat avec Galatasaray, je suis sans club depuis la fin de la saison, a confié Nonda sur les ondes de RMC.
Même si ça fait cinq ans que j’ai quitté la France, je pense encore revenir. Ça me manque. En ce moment, je me prépare à Saint-Raphaël. Je suis encore motivé et je veux encore marquer des buts. L’envie est encore là. Avis aux amateurs.