streaming HD Rugby Basket direct live pc internet Headline Animator

streaming HD Rugby Basket direct live pc internet

5 août 2010

bleus :N Zogbia: une enorme satisfaction



Le milieu offensif de Wigan Charles N’ Zogbia est heureux de faire parti de la liste pour le match amical contre la Norvège, et espère prouver sa valeur au sélectionneur.

C’est une belle récompense et une énorme satisfaction. Même si ma convocation est due à l’absence des Mondialistes, je la prends comme bonne occasion de me montrer. J’ai connu toutes les sélections en jeunes. J’avoue que l’équipe de France me manquait… Je vais y aller sereinement, dans la peau du petit nouveau.
En tout cas, je suis super content. Je vais retrouver des amis comme Jérémy Menez, Loïc Rémy ou encore Lassana Diarra que j’ai côtoyés en sélection ou au Havre. On va voir comment ça va se passer en Norvège, mais je sais très bien que maintenant que j’ai intégré les Bleus, le plus dur, ça va être de pouvoir y rester , a reconnu le milieu offensif de Wigan Athletic d’après nos confrères de L’Equipe.