streaming HD Rugby Basket direct live pc internet Headline Animator

streaming HD Rugby Basket direct live pc internet

12 mai 2010

Ronaldo ne refuse pas le Barça

Cristiano Ronaldo a fait le bilan de sa première année au Real Madrid. « J’ai aimé l’année que j’ai fait, mais cela n’a servi à rien puisque nous n’avons aucun titre. Je suis très à l’aise à Madrid et mes coéquipiers m’ont beaucoup aidé. Nous devons continuer à nous battre car je suis persuadé que nous gagnerons beaucoup de trophées ».

L’attaquant portugais parle comme si la Liga était d’ores et déjà perdue. « Le Championnat sera difficile à gagner, mais tout peut arriver dans le football. Mathématiquement, tout est possible. Nous devons gagner à Málaga et attendre de voir ce que fera le Fc Barcelone. Nous devons garder espoir ».

Enfin, Ronaldo n’a pas été clair, ni tranchant à propos d’un transfert possible vers le Fc Barcelone. « Madrid est ma maison et le Real mon club. Mais dans le football, on ne peut jamais dire qu’on ne boira pas de cette eau là. Je ne sais pas ce qui se passera dans mon avenir, on ne sait jamais. Mais j’aimerai prendre ma retraite au Real Madrid ».