streaming HD Rugby Basket direct live pc internet Headline Animator

streaming HD Rugby Basket direct live pc internet

7 mai 2010

Nenê est prêt à négocier avec le PSG

Après la finale de la Coupe de France perdu par Monaco face au PSG (1-0), le Brésilien Nenê aurait eu une altercation avec son entraîneur, Guy Lacombe.

Même si le technicien à la moustache minimise cet événement, l'ambiance ne semble pas être au beau fixe entre les deux hommes. Le joueur serait même disposé à partir cet été. Le PSG pourrait être une destination envisageable pour lui, étant donné la déclaration qu'il a faite au 10Sport :

" Le PSG était intéressé, il y a quelque temps. Ça, je vous le confirme. Mais je vous assure que je n'ai eu aucun contact avec le club. S'ils veulent discuter, qu'ils m'appellent, ils ont mon numéro ! "