streaming HD Rugby Basket direct live pc internet Headline Animator

streaming HD Rugby Basket direct live pc internet

10 mai 2010

Liverpool : Benitez parle au passé



Je voulais rester. » La première phrase lâchée par Rafael Benitez, après le dernier match de Championnat dimanche, fait beaucoup parler outre-Manche. On le sait, le manager de Liverpool est pressenti pour quitter la Mersey et rejoindre la Juventus Turin et ces propos peuvent en dire beaucoup sur l’avenir du technicien espagnol.


Cependant, Benitez a ensuite précisé qu’il pourrait encore être sur le banc des Reds la saison prochaine. « Et si je reste, je n’envisage pas de vendre Gerrard et Torres. J’ai eu une réunion avec le président. Il disait à quel point la discussion était positive. Je dois de nouveau le rencontrer la semaine prochaine« , a-t-il ajouté après le nul concédé à Hull City (0-0)