streaming HD Rugby Basket direct live pc internet Headline Animator

streaming HD Rugby Basket direct live pc internet

23 févr. 2010

PSG - OM : Le premier clasico de Ben Arfa

Le milieu offensif marseillais disputera son premier PSG-OM dimanche prochain.

Hatem Ben Arfa devrait jouer dimanche prochain le premier clasico de sa carrière. Le jeune Marseillais est prêt à en découdre contre un club qui lui réussit plutôt bien. Il avait inscrit un doublé au Parc des Princes en octobre 2007 avec Lyon. Mais cette fois c’est la tunique phocéenne qu’il revêtira : "Ce sera particulier pour moi car je n'ai encore jamais fait de clasico, il y a toujours eu de petites choses qui m'en ont empêché, mais on devra avant tout viser la victoire" déclare-t-il à nos confrères de L’Équipe avant de dédramatiser l’importance de la rencontre : "Prendre les 3 points contre Nancy, et Paris, c'est pareil. Mais attention à la bête blessée, c'est toujours dangereux".

Hatem Ben Arfa estime que le groupe olympien est assez fort pour aller chercher la victoire et un titre en fin de saison : "Je me sens de mieux en mieux, je sens la confiance de mes coéquipiers et je leur fais confiance. On a un groupe solidaire. Quand l'un d'entre nous est moins bien, l'autre est là pour le relever, et voilà. C'est comme ça qu'on peut aller chercher les titres. Avec un collectif".