streaming HD Rugby Basket direct live pc internet Headline Animator

streaming HD Rugby Basket direct live pc internet

16 févr. 2010

LdC, Real - Benzema :"Toute ma famille et mes amis seront au match"


Karim Benzema, l'ancien Lyonnais, est revenu sur le tirage au sort des huitièmes de finale de Ligue des Champions

«Ce fut formidable ! Je jouais à Lyon l'an dernier, et je me retrouve à les affronter en Ligue des Champions sous le maillot du Real Madrid ! Juste avant le tirage, je discutais avec mes coéquipiers et pour plaisanter, je leur disais que j'espérais que l'on tombe contre Lyon ! Quand j'ai vu que c'était vraiment le cas j'étais un peu sous le choc. Ca fait drôle parce que j'ai beaucoup joué ici, j'ai inscrit beaucoup de buts, toute ma famille et mes amis sont là-bas et ils seront au match...».