streaming HD Rugby Basket direct live pc internet Headline Animator

streaming HD Rugby Basket direct live pc internet

14 févr. 2010

Real : Ronaldo pourrait revenir un jour à MU


S'il se plaît au Real Madrid, Cristiano Ronaldo (25 ans, 13 matchs en Liga cette saison, 11 buts) continue néanmoins de suivre les performances de son ancienne équipe, Manchester United. L'attaquant portugais reste d'ailleurs en contact avec ses ex-coéquipiers. Peut-être nostalgique, le Ballon d'Or 2008 ne serait pas contre un retour chez les Red Devils dans quelques années. "Je m'ennuie un peu du club, et des amis que j'ai laissés ici. J'ai joué six ans à Manchester et c'est long. Quand je le peux, je regarde les matchs. Cela m'intéresse toujours, et on ne sait pas ce que nous réserve l'avenir. Peut-être qu'un jour on me reverra jouer à Old Trafford, tout est possible", a lâché Ronaldo dans les colonnes du News ofthe World. .