streaming HD Rugby Basket direct live pc internet Headline Animator

streaming HD Rugby Basket direct live pc internet

13 févr. 2010


Demain soir, face à l'AS Saint Etienne, Laurent Blanc fêtera son 100e match à la tête des Girondins depuis son arrivée en 2007.
Un match face aux stéphanois qu'il espère conclu par une victoire, pas seulement pour une satisfaction personnelle, mais surtout parceque Bordeaux doit retrouver une bonne dynamique alors que la Ligue des Champions se profile dans 10 jours. Il en profite par ailleurs pour égratigner la presse, trop alarmiste à son goût :

"Effectivement, il faut réagir. En 2010, les résultats ne sont pas bons, pas à la hauteur de ce que les joueurs avaient l'habitude de faire, de ce que les entraîneurs avaient l'habitude de les voir faire et de ce que les spectateurs avaient l'habitude de fêter. Il n'y a pas de sinistrose à avoir. Quand je vois certains journaux, vous êtes d'une tristesse, messieurs les journalistes. C'est vrai qu'il faut repartir, on en est tous conscients, le staff technique, l'entraîneur, mais aussi les joueurs. C'est eux qui vont donner la réponse, qui ont la clé.

Mais quelle sinistrose ? «Tout va mal, tout va mal», il aurait fallu que je vous montre le bilan 2009 où Bordeaux est l'équipe qui a pris le plus de points à domicile (2,67 par match) et à l'extérieur, qui a été première. C'est comme un enfant qui vous rapporte un bulletin scolaire. Quand il est premier partout, on ne comprend plus s'il a deux ou trois mauvaises notes. Cela veut-il dire qu'il est devenu moins intelligent, bête ? Cela veut dire qu'il y a eu un petit relâchement, une petite décompression. A nous, staff technique de jouer le rôle de parents..."